Rubrique
Actualités

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme dévoilent l'annonce d'une vie !

Candidats de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont déjà donné une belle définition du coup de foudre. Mais aujourd'hui, le couple est allé un peu plus loin. Après la venue au monde de Capucine, l'ancien candidat de M6 a décidé de demander sa compagne en mariage. Et elle a dit oui. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé la bonne nouvelles à ses abonnés :"Le conte de fée continue…" a-t-elle notamment écrit. Cette dernière ajoute un émoji représentant une bague de fiançailles.

Suite à cette annonce, les internautes ont pris le temps de réagir. Et ils sont ravis pour le couple :"Félicitations les amoureux", "Quel joli cadeau de Noël", "On est ravis pour vous", "Très heureuse pour vous", "Vive l'Amour !", "Quel beau cadeau de Noël. Que le conte de fée est beau", "Il était une fois...un joli conte de fées : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Félicitations et plein de bisous" pouvait-on notamment lire. De quoi perpétuer la magie de Noël encore quelques heures.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.