Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Thierry Olive prend une décision radicale sur sa profession !

Avec sa spontanéité, ses expressions n’appartenant qu’à lui et son accent, Thierry Olive est vite devenu un candidat emblématique de l’émission. Dans une récente interview pour nos confrères de La nouvelle république, l'agriculteur a donné des nouvelles de lui. Surprise, il a changé complètement de vie :"J'ai vendu ma ferme. J'en avais marre de travailler pour rien. Je vais chercher un autre travail, car je n'ai que 56 ans. Je suis manuel, débrouillard, je peux tout faire ! Véronique, elle, est toujours assistante maternelle". 

Thierry Olive explique qu'il voulait profiter de la vie. Après de nombreuses années dans l'agriculture, il espère pouvoir faire autre chose :"Nous avons acheté un petit camping-car, pour pouvoir rendre visite aux copains. Dans quelques jours, nous allons aller chez Christophe, éleveur de vaches laitières, candidat de la saison 9, comme moi. Le 5 décembre, nous serons chez Aymeric, l'apiculteur-pépiniériste breton de la saison 13, pour l'accompagner sur un marché de Noël. Les saisons défilent, mais les amitiés restent !"

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.