Rubrique
Actualités

Laure (MAPR 5) : la jeune femme partage une magnifique photo de sa fille !

Laure est sans doute la candidate préférée du public de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Alors qu'elle a rencontré le grand amour dans les bras de Matthieu, le couple est aussi solide que fusionnel. D'ailleurs, ils sont les parents d'une petite fillette, prénommée Lya. Depuis, les deux amoureux ne cessent de partager des tendres photos de leur progéniture sous tous les angles, pour communiquer leur bonheur d'être parents. C'était à nouveau le cas il y a quelques jours.

Suite à la publication de Laure, de nombreuses personnes ont pris le temps de réagir. Et on peut le dire, tout le monde trouve que la petite Lya ressemble fortement à son papa : "Elle ressemble à Matthieu au niveau des yeux trop choupie", "C’est la même tête que Matthieu incroyable", "Elle a les yeux de son papa je trouve", "Ohlala le portrait de son papa" pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Et vous, qu'en pensez-vous ? Voici ICI, la photo en question pour vous faire une petite idée. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.