Rubrique
Actualités

Laure (Mariés au premier regard) évoque son corps après la grossesse

Depuis plus d'un an maintenant, Laure vit un véritable conte de fées. Grâce à l'émission "Mariés au premier regard", la jeune femme a trouvé l'homme de sa vie en la personne de Matthieu. Ensemble, ils ont eu une petite fille, prénommée Lya. Et évidemment, comme toutes les femmes enceintes, la belle blonde a pris du poids pendant sa grossesse. Aujourd'hui, elle espère perdre le plus de poids possible, grâce à un rééquilibrage alimentaire.

Interrogée par ses abonnés, Laure a bien voulu en dire plus sur ses kilos en plus. Dans une séance de questions/réponses, elle a évoqué son corps post-accouchement : "Je ne me suis pas pesée et je n'ai pas envie de le faire. Par contre, je vois que je ne rentre pas dans mes habits d'avant et que je suis passée d'un 36/38 à un 42. Mais bon, ça va venir". En attendant de retrouver la forme physique, la jeune femme continue de profiter de sa progéniture.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.