Rubrique
Actualités

Laure (Mariés au premier regard) harcelée, elle dévoile les messages qu'elle reçoit !

Comme vous pouvez l'imaginer, Laure reçoit des centaines de messages sur les réseaux sociaux. Mais parfois, la notoriété peut entraîner des choses embarrassantes. En effet, certains internautes profitent de la célébrité de la jeune femme pour envoyer des messages déplacés. Comme cet homme, qui s'est permis de lui faire du gros rentre-dedans plusieurs fois : "Je t'imagine en train de toucher tes cheveux. Je touche tes lèvres avec les deux doigts et je les mets dans ta bouche", "regarde comment tu es debout avec ton ventre sexy", "ton joli cou large mérite des baisers. J'ai envie de prendre ton cou avec ma main et on flirte".

Suite aux différents messages, Laure ne pouvait pas faire autrement que de réagir. Ainsi, la jeune femme a écrit sur sa publication :"Sinon, ça se passe comment dans la vie de cette personne ? Ça dégoûte". Elle ne supporte plus du tout de recevoir ce genre de messages. Et on peut tout à fait la comprendre. Reste à voir si le fait d'avoir été dénoncé devant des centaines de milliers d'internautes suffira à décourager son admirateur...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.