Rubrique
Actualités

Le témoignage poignant de Lucie Lucas (Clem) sur son burn-out !

Depuis 12 ans, Lucie Lucas fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. En effet, depuis cette date-là, elle campe le personnage de Clem sur la première chaîne française. Et alors que le coup d'envoi de la douzième saison a été donné, l'actrice est intervenue lors du podcast InPower sur YouTube. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme a fait de bouleversantes confidences. En 2017, la comédienne avait avoué avoir fait un gros burn-out. Entre accumulation des tournages, vie de famille, elle était en dépression.

Url de la ressource

Touchée mentalement et physiquement, la jeune femme n’était plus du tout elle-même. D'ailleurs, ça a eu des répercussions sur sa vie de famille :"J’ai commencé à débloquer. Je restais devant la casserole de pâtes, je ne savais pas du tout ce qu’il fallait que je fasse. J’avais l’autonomie d’un enfant de deux ans". Une phase terrible qui la presque poussée au suicide. "On a l’idée qu’il faut en finir car on ne sert plus à rien. On ne fait que décevoir les gens qu’on aime." Heureusement, aujourd'hui, ça va mieux. Et c'est grâce à l'aide de son mari Adrien.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.