Après la mise en examen de trois suspects dans l’affaire de la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat survenue la nuit du 25 au 26 novembre 2022, des fouilles ont été entreprises. Deux corps ont été retrouvés entre vendredi soir et samedi matin, et identifiés comme étant ceux du couple de disparus des Deux-Sèvres.
Après plus de trois mois de questions sans réponses, l’espoir de retrouver Leslie et Kevin s’est envolé vendredi avec la mise en examen d’un suspect pour « assassinats ». Au total, trois hommes interpellés, l’un d’eux aurait donné des informations très précises concernant le lieu où se trouvaient les dépouilles des deux jeunes. La zone a été ratissée très rapidement après les déclarations du suspect, le corps de Kevin a pu être retrouvé vendredi soir, tandis que celui de Leslie a été découvert samedi matin. Des autopsies devraient être réalisées d'ici peu.

Rappel des faits
Leslie et Kevin n'avaient plus donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre dernier. Le couple aurait passé la soirée chez Nicolas, un ami, dans la commune de Prahecq à une douzaine de kilomètres de Niort. Après une soirée “jeux vidéos”, les amoureux décident de rentrer à leur domicile situé à une dizaine de mètres plus loin, aux alentours de 3 heures du matin. Selon la presse locale, les affaires qu’ils avaient entreposées chez eux ont disparu, de même qu'Onyx, le chien de Leslie laissé là le temps de la soirée. À partir de là, deux scénarios se dessinent. Le premier, le couple serait arrivé à destination avant de récupérer leurs affaires. Le deuxième, une tierce personne les aurait enlevés puis se serait débarrassé de leurs affaires.
Commentaires