Rubrique
Actualités

Lucas Tronche: ses ossements retrouvés, une famille endeuillée

C'est le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze que la disparition du jeune Lucas Tronche, âgé alors d'une quinzaine d'années, a été signalée. Bientôt recherché sur tout le territoire, les années passent et le jeune n'est jamais retrouvé. Son visage habille toutes les vitrines de chaque magasin, mais personne ne semble avoir aperçu le jeune homme. 

Alors que les années passent, l'enquête n'avance pas. Jusqu'en juin 2021, quand la chaîne de télévision française M6 lance une nouvelle émission judiciaire: Appel à témoins, une émission élaborée en collaboration avec les ministères de la Justice et de l'Intérieur. Le premier épisode de l'émission présente trois affaires irrésolues, dont celle de Lucas Tronche.  Quelques jours après, des ossements ainsi qu'un sac plus tard identifié par les parents du jeune homme comme étant le sien, étaient retrouvés à 1km du domicile familial. Cependant, les ossements n'étant pas encore identifiés, on ne pouvait garantir à qui appartenait la dépouille retrouvée.quêteurs.

Ce jeudi, nos confrères de M6 annonçaient la triste nouvelle: après analyse, il s'avère que les ossements retrouvés le mois dernier sont bel et bien ceux du jeune Lucas Tronche, disparu 6 ans plus tôt. Si sa mort est à présent une certitude, l'enquête qui en déterminera les raisons est, quant à elle toujours en cours. Suicide, disparition, mauvaise rencontre... Aucune piste n'est exclue par les enquêteurs.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.