Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : Cécile s'en prend à un internaute, elle est très cash !

Il y a quelques heures, Cécile a organisé une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux. Alors qu'un internaute lui posait une simple question, la jeune femme, n'a pas hésité à s'en prendre à lui. En effet, l'homme en question a souhaité savoir s'il était possible d'avoir un rendez-vous avec Cécile, pour un projet immobilier. Il ne s'attendait pas à recevoir une réponse aussi direct : "Voilà pourquoi je suis célibataire entre autres... Pour moi, les hommes sont (je ne généralise pas non plus) des êtres prévisibles et primaires".

Cécile précise ensuite son propos en indiquant que les hommes, ne voyaient en elle, qu'un vagin. Ainsi, elle remet à sa place l'homme en question :"Les hommes me voient la plupart comme un vagin. Je suis blasée, ils m'ont blasée. Et pour répondre à ta question, non on n'ira pas manger même si tu trouves l'excuse de l'immobilier. Arrête de forcer (Facebook, Insta). Lâche l'affaire". La réponse est claire. La prochaine fois, les internautes prendront le temps de réfléchir avant de poser une question.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.