Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : Laure publie deux magnifiques clichés de sa fille !

Laure et Matthieu sont toujours sur un petit nuage. Depuis douze mois maintenant, le couple vit un véritable conte de fées. En l'espace d'un an, les amoureux se sont rencontrés, se sont dits "oui" et ont eu un bébé. La petite Lya est née le 24 août dernier, pour le plus grand bonheur de ses parents. D'ailleurs, la jeune femme est une maman gaga. Elle ne manque jamais de présenter sa petite à ses abonnés. Ce dimanche 24 octobre, sur Instagram, elle a publié d'adorables photos de sa fille pour célébrer ses deux mois à ses côtés. Des clichés que vous pouvez voir ICI

Les internautes sont sous le charme

Comme après chaque publication de Laure, les internautes n'ont pas mis longtemps avant de réagir. Plusieurs abonnés se sont donc empressés de complimenter la beauté de ce bébé : "Adorable petit bout de chou", "Déjà !!!! Que le temps passe si vite. mais quelle beauté ", "Mais quelle merveille !!! vous avez de quoi être fiers de votre fille ", "Adorable, qu'elle est belle", peut-on notamment lire dans les commentaires.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.