Rubrique
Actualités

Mask Singer : deux jurés quittent le programme !

En 2019, TF1 diffusait la toute première saison de Mask Singer. Cette émission adaptée du carton sud-coréen King of Mask Singer, est un concours entre plusieurs célébrités masquées et entièrement déguisées. Si le jury est généralement composé d'Anggun, Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry, tout va changer l'année prochaine. En effet, les deux derniers, ne prendront pas part à la saison 4. L'humoriste, a choisi de partir sur France 2 où plusieurs projets lui ont été proposés.

De son côté, Alessandra Sublet ne voulait tout simplement pas rempiler. Elle pense qu'il faut savoir se renouveler pour ne pas se lasser : "Dès le début du tournage, Jarry et moi avons prévenu la production que c'était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité. C'est très bien de finir en beauté sur une troisième saison". Reste à savoir maintenant qui va les remplacer.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.