Rubrique
Fun

McDonald's : ces 3 produits du fast-food que les employés ne veulent pas manger

Certains employés de McDonald's seraient dégoutés par certains produits de l’enseigne. À tel point qu’ils dénonceraient la qualité des produits eux-mêmes. C'est notamment ce qu'on apprend dans l'enquête menée par le site américain Business Insider .

Les trois produits à éviter

D’après le média américain, trois produits seraient mis en cause. Il s'agirait tout d'abord, du filet au fish. En effet, les employés n'apprécieraient pas du tout ce sandwich. Pourquoi ? Ben tout simplement à cause de la sauce tartare, mais aussi à cause du poisson surgelé et du pain ramolli. En deuxième position, on retrouve la salade. On peut vous le dire, celle-ci serait beaucoup trop calorique. Presque autant que les burgers. Notamment à cause de la sauce fournie avec la salade, le fromage, ainsi que le poulet ajouté à l’intérieur.

Url de la ressource

Enfin, parmi les produits critiqués, on retrouve également le poulet utilisé dans les produits de chez McDo. En effet, il semblerait, selon les employés interrogés par Business Insider, que celui-ci serait baigné dans le beurre. Il serait donc particulièrement gras et indigeste. Heureusement, malgré les avis négatifs, l'enseigne tente toujours d'améliorer ses produits. Ainsi, depuis peu, l'enseigne se fournit chez des producteurs Français et bio au maximum.

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.