Rubrique
Actualités

Pékin Express : Ahmed et Tarek évacués en urgence, ça a mal tourné !

Le 10 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de Pékin Express. Pour l'occasion, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Ahmed et Tarik. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le binôme n'a pas que vécu une aventure idyllique. Dans une interview pour nos confrères de Purebreak, ils ont donné quelques détails sur une fameuse nuit où ils se sont sentis en danger. Pourtant, rien ne prédestinait à cela :"On est arrivé c'était tout joyeux parce qu'ils étaient en mode fête, ils étaient pompettes".

Url de la ressource

Mais l'alcool dès que ça chute et que ça redescend c'est plus pareil. C'est à ce moment-là, que tout a basculé : Nous on dormait bien on était à Hawaï dans nos rêves, on était fatigués, arrivé vers minuit / 1 heure du matin ça crie de partout, ça tape sur les tables". Ahmed et Tarik ont donc dû prendre une décision radicale. En effet, les deux hommes ont pris la décision de demander de l'aide à la sécurité de l'émission : "A partir de là on s'est dit on va appeler la sécu ils vont venir nous chercher, on se barre c'est mieux... quand t'es à 40 000 kilomètres de chez toi ça fait flipper". Ils vont longtemps se souvenir de ce jour.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.