Rubrique
Actualités

Quand Stromae s'inspire de l'émission Ça commence aujourd'hui

Depuis plusieurs semaines, Stromae est de retour avec un nouvel album. Parmi les titres de son nouvel opus, il y en a un qui a retenu notre attention. Il s'agit de Fils de joie. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, parce qu'elle a été inspirée d'une émission de France 2 : Ca commence aujourd'hui. Il faut dire que la femme du chanteur est une grande fan de l'émission. D'ailleurs, Faustine Bollaert n'a pas hésité à lui lancer une invitation : Comme maintenant je sais que votre femme est fidèle de Ca commence aujourd'hui, et qu'elle vous a entraîné dans tout ça. On aimerait bien que vous veniez dans notre émission pour parler un peu de la vie avec nous".

Une invitation qui a touché Stromae. D'ailleurs, ce dernier 'a pas hésité à complimenter Faustine Bollaert sur ses qualités d'animatrice : En plus, on adore cette émission, Coralie et moi. Et je trouve qu'elle est vraiment très forte pour interviewer les gens. Elle est très respectueuse, très positive. Je trouve qu'elle fait ça super bien". Pour autant, il ne sait pas s'il arriverait à se mettre à nu dans son émission : "Je ne sais pas si j'oserais aller me mettre à nu, comme le font courageusement tous les gens qui y vont". Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.