Rubrique
Actualités

Sophie Davant : elle s’affiche en pleine forme sur les pistes de ski

Pour commencer une nouvelle année sous les meilleurs auspices, Sophie Davant a décidé de changer un peu d'air. Et quoi de mieux que le ski, pour prendre un bon bol d'air ? Pour ce faire, l'animatrice de France 2 a pris la direction de La Rosière, une station de ski située entre la France et l'Italie, où elle est allée se ressourcer en compagnie de sa fille. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, les deux jeunes femmes ont fait beaucoup de sport. D'ailleurs, la présentatrice d'Affaire Conclue semble flotter sur les pistes avec une grande aisance.

Vêtue d'un manteau chaud rouge et noir et d'un pantalon assorti, sans oublier sa paire de lunettes visées sur le nez, Sophie Davant a profité d'une belle journée ensoleillée. En légende de sa publication, l'animatrice a tout simplement écrit : "Coucou les amis ! Il fait moins 14 degrés, il fait froid, mais regardez le temps ! Surtout le Mont Blanc, la dent du Géant, les Grandes Jorasses. Panorama absolument magnifique". Amatrice de bonne chère, la présentatrice a également savouré de bons petits plats. On pense notamment à des pâtes au déjeuner, ou une escalope milanaise et des frites.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.