Rubrique
Actualités

Sophie Davant : un déménagement et un mariage !

Sophie Davant est en couple avec William Leymergie, et ce, depuis quelques mois déjà.  L’ancien animateur de Télé matin, est l’homme parfait pour Sophie, un homme doux, attentionné, et surtout, à l’écoute. Après un séjour au Sénégal, le couple a décidé de franchir un cap. En effet, une fois leur retour en France, ils auraient décidé d’emménager ensemble, avec leur chien, Raoul. D'après ce que nous savons, c'est que le déménagement n’a pas été fait dans l’appartement de l'animatrice, ni de son compagnon.

Url de la ressource

Le couple a décidé de déménager dans un appartement chic du 7ème arrondissement de Paris, tout près du grand palais :"Le couple a décidé de faire quelques changements dans leur vie, afin de commencer cette nouvelle étape de leur vie" annonce notamment un proche. Mais ça ne devrait pas s'arrêter là. En effet, Sophie Davant serait très amoureux de William Leymergie. Et il semblerait qu'elle soit prête à dire oui à son homme prochainement : "Ils seraient très amoureux l’un de l’autre et le mariage sera pour bientôt !". A la rédaction d'Encrage, on souhaite le meilleur au couple. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.