Rubrique
Actualités

Sophie Davant : voici la carrière qu'elle aurait pu faire !

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la télévision n'était pas une vocation pour Sophie Davant. Avant d'en arriver-là, elle voulait se lancer dans tout à fait autre chose. En effet, la présentatrice d'Affaire Conclue, a songé à travailler dans le milieu du vin, et plus précisément dans l'import-export. C'est pendant sa scolarité que Sophie Davant a songé à cette carrière.

Avec un bulletin peu glorieux, l'animatrice ne pouvait pas vraiment choisir son avenir :"Comme je n'avais pas un assez bon dossier avec toutes les matières que je faisais, je n'ai pas pu vraiment choisir mon avenir. Donc j'ai fait un cursus de langues étrangères et là, je me disais qu'habitant la région bordelaise, je pourrais travailler dans le milieu du vin". Elle a donc voulu découvrir ce milieu de l'intérieur en faisant des stages. Et c'est à ce moment-là, qu'elle a découvert que ce n'était pas aussi facile que ça :"C'était il y a 40 ans, c'était quand même très, très ferméMais du coup j'ai emprunté une autre route".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.