Rubrique
Actualités

Tous en cuisine : les internautes critiquent la recette de pain d'épices de Cyril Lignac !

Depuis lundi 6 décembre 2021, M6 propose à nouveau l'émission "Tous en cuisine". Pendant ce mois de fêtes, Cyril Lignac propose donc des recettes gourmandes afin de préparer le réveillon de Noël. Ce mercredi 8 décembre, les téléspectateurs s'étaient donc donné rendez-vous pour ce nouveau numéro autour des ravioles de langoustines, crème au basilic et du pain d'épices. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Si TiboInShape a fait faux bond au chef, c'est surtout la recette du pain d'épices qui a fait parler.

Les internautes n'ont pas apprécié la recette du pain d'épices. Pourquoi ? Parce que Cyril Lignac a ajouté des fruits confits et des pruneaux dedans. Ainsi sur Twitter, de nombreuses personnes ont pris le temps de critiquer son choix :"Les pruneaux plus fruits confits non merci", "Encore une blague des pruneaux dans le pain d'épices", "Il ne pas mettre de pruneaux dans le pain d'épice!", "Oh, ça ne me tente pas du tout" pouvait-on notamment lire. Comme quoi, même un grand chef peut se tromper.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.