Rubrique
Actualités

TPMP : Angèle s'en prend à Cyril Hanouna, elle lui en veut !

Angèle fait partie des chanteuses les plus appréciées du public français. Dans ses chansons, elle n'hésite pas à dénoncer la société. Mais elle est également cash dans la vraie vie. En effet, dans le documentaire, qui sera disponible sur Netflix le 26 novembre prochain, la belle blonde n'a pas mâché ses mots sur Cyril Hanouna. Selon elle, l'animateur de C8, lui a volé son coming-out :  "Hanouna m'a outé", a-t-elle d'abord confié.

Angèle explique ensuite comment cela s'est passé : Il a été la première personne à dire en direct que j'étais avec une femme. Mon coming-out m'a été volé". Ce qu'elle regrette surtout, c'est de ne pas avoir pu le faire elle-même : "J'ai réalisé assez tard que j'étais bisexuelle et c'était compliqué. J'aurais préféré choisir le moment". Pour le moment, Cyril Hanouna n'a pas encore eu de réaction suite à cette accusation. Il le fera sûrement dans les prochaines heures.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.