Rubrique
Actualités

TPMP : Cyril Hanouna ne présentera pas l'émission ce jeudi !

Ce soir, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ne retrouveront pas Cyril Hanouna à la tête de l'émission. En effet, le présentateur, malade, ne pourra pas être en mesure d'être présent : "Mes chéris, c est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serai pas à l'antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous". Il explique ensuite pourquoi il ne pourrait pas être là : "Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir".

Les téléspectateurs déçus

En apprenant la nouvelle, de nombreux internautes ont tenu à lui adresser un message sur Twitter. Si beaucoup de personnes sont déçus, d'autres lui ont écrit un message de soutien : "Bon repos", "Bon rétablissement, prends soin de toi", "J'espère que ça va vite s'arranger" pouvait-on notamment lire dans les commentaires. On espère qu'il sera très vite de retour pour nous amuser sur C8.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.