Rubrique
Actualités

TPMP : Delphine Wespiser prête à quitter son mari pour une femme ? Elle répond !

Ce mardi 26 octobre, Delphine Wespiser a fait parler d'elle. En effet, lors d'un court moment, elle a été l'attraction de la bande de Cyril Hanouna. Il faut dire que sa réponse à la question de l'animateur était plutôt incroyable. Alors que le trublion du PAF voulait savoir si la brune pouvait être compatible avec l'un des membres de son équipe, elle a tout simplement dit : "Ces derniers jours j'ai réfléchi à un truc, et je ne sais pas si certaines femmes ici présentes ou dans le public pensent pareil que moi, je pense que si un jour je ne suis plus en couple avec Roger je me dirigerais vers une femme"

Url de la ressource

Evidemment, ces aveux ont beaucoup fait parler sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Mais attention, Delphine Wespiser est loin de ce scénario. En effet, elle n'a de cesse de répéter à chaque instant, qu'elle était très amoureuse et heureuse au côté de Roger. Pour rappel, l'ancienne Miss France est avec un homme plus âgé qu'elle. Elle avait rencontré  cet homme, de 26 ans son aîné, dans une discothèque du côté de l'Alsace.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.