Rubrique
Actualités

TPMP : Le nouveau projet de Cyril Hanouna dézingué par les internautes

Il y a quelques heures, Cyril Hanouna annonçait la sortie du film Les SEGPA prévu pour avril prochain. Un film, qu'il a co-produit avec Kallouche cinéma et mandarin cinéma : "Nouveauté 2022 ! Content de vous présenter la bande-annonce du film les SEGPA. Je suis en en co-production avec kallouche cinéma et mandarin cinéma. Sortie en avril ! un film de Hakim et Ali Bougheraba" a-t-il notamment déclaré sur son compte Twitter.

Une initiative qui n’a pas semblé plaire à tout le monde. En effet, dans les commentaires, plusieurs personnes se sont indignés. Ils s'inquiètent notamment du traitement réservé dans le film aux élèves de Segpa, classes qui accueillent les jeunes de la 6e à la 3e présentant des difficultés scolaires importantes. Rachid Zerrouki, professeur des écoles en Segpa, se dit notamment dégoûté : “Ces dernières années, j’ai tenté à ma toute petite échelle de montrer le vrai visage des élèves de Segpa avec un livre. Un film au cinéma, ça a des répercussions un million de fois plus importantes que tout ce que j’ai pu faire”.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.