Rubrique
Actualités

TPMP : Matthieu Delormeau en grande détresse !

Les menaces de mort son de plus en plus fréquente sur les réseaux sociaux. Et les chroniqueurs de TPMP en reçoivent des milliers. Sur le plateau, Matthieu Delormeau s'est confié sur sa propre expérience. Depuis son retour en septembre, il a expliqué avoir reçu plusieurs fois des menaces : "Un jour ça pourra finir mal ces histoires. La violence que ça crée, c'est hallucinant. Ça change la vie (...) Vous vivez dans une espèce de terreur qui avant n'existait pas du tout. On vit différemment. À l'antenne, j'hésite à dire certaines choses et à m'exprimer sur certains sujets".

C'est à ce moment-là, que Cyril Hanouna a expliqué que Matthieu Delormeau regrettait d'avoir fait son retour dans TPMP :"Il est venu me voir dans ma loge, il ne parlait pas sur le sofa, il était en larmes. Il m'a dit : 'Je crois que je n'aurais pas dû revenir dans TPMP'. Il me disait que c'était trop de pression. On en a discuté pendant longtemps". Heureusement, la discussion a pu remettre le chroniqueur sur pied.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.