Rubrique
Actualités

TPMP : Michel Onfray étrille Cyril Hanouna

Michel Onfray a bien lu le dernier livre de Cyril Hanouna intitulé "Ce que m'ont dit les Français". Et on peut le dire, il n'a pas du tout apprécié. Dans une lettre ouverte à l'adresse de l'animateur de C8, il dénonce plusieurs contre-vérités. 

Michel Onfray ne supporte pas Cyril Hanouna et le fait savoir

Sa lettre, intitulée "Théorie du con, et de quelques autres", ne laisse pas de place au doute. Michel Onfray n'aime pas Cyril Hanouna et n'hésite pas à le faire savoir. Dans ce texte, publié sur son site Internet, il n'épargne pas le présentateur de "Touche pas à mon poste" : "Vous dites : 'TPMP est ouvert à tout le monde, sauf aux cons'. Pardonnez-moi, je n’ai pas vu toutes vos émissions, loin de là, mais des «cons» comme vous dites, j’ai cru comprendre qu’il y en eut plus d’un sur vos plateaux! Je ne vous le reproche pas, je pointe juste une contre-vérité. J’aurais aimé un peu plus de précisions sur ces cons-là, une petite théorie du con en quelque sorte".

La conclusion de la lettre ouverte ne fera guère plus plaisir à Cyril Hanouna. Michel Onfray va chercher l'animateur de C8 sur son livre. En effet, tout comme le personnage, il n'aime pas non plus son écrit : Vos premières pages sur les Gilets jaunes qui, dites-vous, ont changé votre vie, m’ont emballé. J’attendais que, pour eux, vous puissiez être un espoir. Votre titre est 'Ce que m’ont dit les Français'. Après l’avoir lu, il me semble que vous auriez dû lui préférer: 'Ce que j’ai à dire aux Français'. Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.