Rubrique
Actualités

TPMP : Nabil menacé par Illan ? Il balance les audios !

Ce mardi 16 novembre, Nabil était présent sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Durant son intervention, le blogueur a tenu a balance sur le milieu de télé-réalité. Un milieu pas toujours facile, notamment avec lui. En effet, lorsqu'il balance des scoops, il peut se mettre à dos de nombreuses personnes : "J’essaie de dénoncer des faits de société qui peuvent aider tout le monde. Les personnalités que je dénonce génèrent beaucoup d’argent et forcément, tout ça repose sur leur image. Et quand quelqu’un vient et essaie de dénoncer, ça dérange parce qu’on leur fait perdre de l’argent".

Url de la ressource

Evidemment, s'il parle de cela, ce n'est pas pour rien. Nabil révèle ensuite donc qu'il a été menacé par Illan à la suite d'une histoire qu'il avait balancé sur le net. En effet, le candidat de télé-réalité lui aurait envoyé un message pour lui dire qu'il allait faire venir quelqu'un chez lui pour lui régler son compte. Et pour prouver ses dires, le blogueur n'a pas hésité à dévoiler une conversation téléphonique entre lui et Illan. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.