Rubrique
Actualités

TPMP : un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se fait frapper lors d'une caméra cachée !

Adepte des caméras cachée, Andreas Kastrinos a l'habitude de prendre des risques. Mais cette fois-ci, ça aurait pu très mal tourner. En effet, alors qu'il tentait de piéger Hayce Lemsi, l'ancien chroniqueur de TPMP est allé un peu trop loin :"Je crois que cette fois j’ai un peu forcé", a-t-il déclaré à la fin de la séquence. Mais que s'est-il exactement passé ? C'est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Ce que nous pouvons vous dire, c'est que Hayce Lemsi était très agacé. Notamment par les demandes du youtubeur (celle de se pencher pour une séance photo comme une « taspé« ). Il a donc fini par lui donner une grosse gifle, avant de lui donner un coup de pied après qu’il soit tombé au sol. Evidemment, les internautes se sont montrés choqués et à raison. En effet, la séquence diffusée est violente. Il n’est pas normal qu’un rappeur en arrive à la violence. Andreas Kastrinos réfléchira sûrement à deux fois avant de refaire une blague comme celle-ci.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.