Rubrique
Brèves

Tuerie dans le Gard : le suspect recherché par 300 militaires

Hier, un homme employé dans une scierie a tiré sur son patron et son collègue dans le Gard. Aujourd’hui, il est traqué par près de 300 militaires. C’est dans le village des Plantiers que les faits se sont déroulés. Le parquet de Nîmes a été saisi de l’affaire. L’homme serait “lourdement armé” et activement recherché. Il a tué mardi matin son patron de plusieurs balles dans la tête, puis son collègue qui aurait tenté de s’interposer, avant de prendre la fuite. Cette nuit, une centaine de gendarmes ont été mobilisés pour le retrouver.

Pour le procureur, il s’agit d’un homme “au comportement paranoïaque. C'est une personnalité très particulière, très procédurière, qui avait du mal à admettre certains faits.” Il aurait un port d'armes, et serait un “tireur sportif” qui avait déjà essuyé plusieurs plaintes. “Le suspect s'est ensuite rendu chez lui avec son véhicule et aurait récupéré une arme avant de repartir à pied dans la forêt avec le pistolet automatique qui a servi au double meurtre”, a expliqué le procureur. D’importants moyens ont été mis en œuvre pour le retrouver.


Maud Baheng Daizey

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.