Rubrique
Brèves

Tuerie dans le Gard : l’identité du tueur

Armé et aguerri”, le tueur du double meurtre dans le Gard est toujours recherché ce vendredi par 350 militaires. Le tireur s’appelle Valentin Marcone, 29 ans et père d’une petite fille. Il avait tué son patron et son collègue mardi matin sur leur lieu de travail, une scierie du village des Plantiers. Dorénavant surnommé le “Rambo des Cévennes", l’important dispositif de recherche n’a toujours pas permis de le localiser. Il a été vu pour la dernière fois mercredi matin par un riverain, en train de s’enfoncer dans la forêt des Cévennes, vêtu d’un treillis vert et d’une veste de camouflage.

Les autorités ont appris qu’il était venu travailler avec un gilet pare-balles sur le dos, quelques jours avant qu’il ne tire plusieurs balles dans la tête de son patron et de son collègue. Ses motivations demeurent inconnues. Bien qu’il ait un casier vierge et qu’il soit méconnu des services de police, le procureur en charge du dossier avait évoqué un homme “au comportement paranoïaque, apte à la survie en milieu hostile.” Il serait lourdement armé. 


Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.