Rubrique
Actualités

Un emblématique chroniqueur viré de TPMP après une bourde pendant la pub

Si vous ne le saviez pas, Patrice Laffont était chroniqueur de TPMP. C'était il y a un an maintenant. Après 15 jours et quatre petites apparitions, Cyril Hanouna a décidé de ne pas le reconduire. Pour Jordan de Luxe, l'animateur explique :"Cyril que j’aime beaucoup en plus, m’a approché il y a un an et demi et m’a vendu que ce serait une sorte de mémoire de la télé donc je me suis dit pour moi ça me va très bien, je pourrai raconter quelques anecdotes intéressantes et puis ça ne s’est pas du tout passé comme ça" . Il a ensuite avoué que Cyril Hanouna a fait une erreur de casting en le choisissant et qu’il a fait une erreur en acceptant cette place de chroniqueur.

Patrice Laffont a ensuite dévoilé les raisons de son départ. Selon lui, c'est parce qu'il a fait une énorme bourde pendant la publicité : "Je sentais que je n’étais pas le bienvenu et après j’ai fait une erreur de débutant. Vous savez y’a des pauses durant l’émission et on enlève les micros pour pas que la régie vous entende et y’a eu tellement de pauses qu’un moment j’ai oublié d’enlever le micro et j’ai balancé un peu sur la production…".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.