Rubrique
Brèves

Un incendie dans le métro de Londres est en cours

Des images ont été rapportées sur les réseaux sociaux d’un gigantesque incendie dans la station de métro Elephant and Castle, dans le sud de la ville. Une explosion a été filmée par les riverains, survenue durant l’incendie. Six voitures et une cabine téléphonique ont également brûlé. Un garage aurait pris feu en premier, et aucune cause ou origine de l’incendie n’a encore été annoncée, mais Scotland Yard "n'envisage pas une attaque terroriste.”

Les services de secours ont déclaré que “15 véhicules et 100 pompiers” ont été dépêchés sur place. Pour certains, l’incendie aurait eu lieu du fait d’anciens mécanismes du centre commercial jouxtant la station. Les bâtiments entourant l’incendie ont été évacués du fait de l’impressionnante et épaisse fumée se dégageant de la station, tandis que la zone a été fermée aux trains la traversant. Le nombre de victimes et de blessés n’a pas été communiqué.

Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.