Rubrique
Actualités

Vincent Lagaf victime d’un grave accident de moto

On le sait, Vincent Lagaf est un grand passionné des sports extrêmes. C'est d'ailleurs, pour cette raison, qu'il a ouvert "l’Adrenaline Academie" du côté de Cavalaire. Mais parfois, ce goût pour le risque, est dangereux. Et justement, il y a quelques heures, l'ancien présentateur du Bigdil, a eu un grave accident de moto. Installé dans un lit d’hôpital et face caméra, il a expliqué ce qu'il s'était passé : "Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé...".

Vincent Lagaf se dévoile en direct de sa chambre d'hôpital, présentant sa jambe cassée et plâtrée. A la suite d'une sortie en trial, il a eu un accident : "Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial. Et puis poum, patapoum, crac ! Ça a cassé la guibole. Je vous tiens au courant". A la rédaction d'Encrage, on lui souhaite un très bon rétablissement. On espère qu'il pourra présenter correctement sa nouvelle émission sur RMC.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.