Rubrique
Actualités

The Voice : Florent Pagny présent lors des primes en direct ? Il répond !

La saison 11 de The Voice a débuté il y deux semaines et les auditions à l'aveugle se poursuivent chaque samedi soir sur TF1. Dans quelques semaines, vont débuter les directs. Et avec la maladie de Florent Pagny, tout le monde se demande s'il pourra tenir sa place. Pour rappel, il y a quelques semaines, le chanteur avait annoncé être atteint d'un cancer du poumon : "On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s'opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X".

Dans une récente interview, Florent Pagny a refusé de faire des promesses au sujet de sa présence lors des primes en direct de The Voice. Il a donc déclaré :"J'ai quand même six mois de chimio. Je vais finir en mai mais je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Pour l'instant la première chimio se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu'en mai, je serai impeccable et puis peut-être qu'en mai, je suis fatigué et voilà... On s'organisera !". On espère que tout se passera bien pour lui d'ici là.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.