Rubrique
Actualités

12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évoque son pire souvenir !

Le 26 juin prochain, Jean-Luc Reichmann va fêter le 12ème anniversaire des 12 coups de midi. Avec TF1, ils ont décidé de convier 56 maîtres de midi afin qu'il s’affrontent durant deux semaines. L'occasion pour eux, de remporter le titre du "plus grand maître des maîtres". Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Xavier, Eric, Timothée ou encore Estelle, la toute première championne du programme. 

Jean-Luc Reichmann traumatisé par l'affaire Quesada

Pour l'occasion de ce grand anniversaire, Jean-Luc Reichmann a accordé une interview pour nos confrères de Télé Magazine. Pour eux, il a notamment évoqué son pire souvenir au cours de ces 12 années aux commandes des 12 coups de midi. Et comme vous pouvez vous en douter, il s'agit de l'affaire Quesada. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'il avait mis en avant le champion pendant plusieurs années.

Url de la ressource

Pour rappel, le 27 mars 2019, Christian Quesada avait ainsi été mis en examen et placé en détention provisoire. Il était notamment accusé de "détention et diffusion d’images pédopornographiques" et "tentative de détournement de mineur". Un cauchemar pour Jean-Luc Reichmann qui est tombé de très haut en découvrant le véritable visage de son champion. Il faut dire que l'animateur  s'est toujours engagé pour la protection des enfants notamment via sa série Léo Matteï, Brigade des mineurs.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.