Rubrique
Actualités

Alicia et Bruno (Mariés au premier regard) font une grande annonce !

Entre Alicia et Bruno, c'était une évidence dans Mariés au premier regard. Lors du bilan, il n'y a donc pas eu de surprise. En effet, les téléspectateurs ont découvert que les deux tourtereaux souhaitaient rester mariés : "L'amour grandit. En tant que jeune couple, on a vécu une succession de premières fois". Il faut dire que selon la jeune femme, son compagnon était son idéal masculin. Un sentiment partagé par son homme : "La plus grande partie du succès de notre couple, c'est quand on éteint les lumières".

Url de la ressource

Malgré ce bonheur, il manque quelque chose à Alicia et Bruno. En effet, le couple aimerait emménager ensemble. Heureusement, selon les dires de la jeune femme, c'est pour très bientôt :"On prévoit de vivre ensemble dans l'année". Par la suite, il sera temps de parler de la suite de leur couple. Et pourquoi pas un bébé :"On a l'âge pour créer une famille, mais on se laisse le temps". Affaire à suivre, donc.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.