Rubrique
Actualités

Ca commence aujourd'hui : Faustine Bollaert annonce une triste nouvelle !

Faustine Bollaert et les équipes de l’émission Ça commence aujourd’hui sont en deuil. En effet, il y a quelques heures, l'équipe de France 2 a appris le décès d'une ancienne témoin. Il s'agit d'Aline :"C'est avec émotion et tristesse que nous avons appris la disparition d'Aline. En janvier 2021, elle racontait sa lourde histoire, victime d'esclavage domestique, elle avait réussi à retrouver sa liberté. Faustine et toute l'équipe pensent infiniment à Aline et à ses proches". Une disparition qui a bouleversé les internautes.

Il faut dire qu'Aline n'a pas eu une vie facile. En effet, arrivée en France à l'âge de 8 ans, elle a connu a servitude et la captivité dans l'hexagone :"À 8 ans, je ne comprenais pas tout. Je devais m'occuper de ses six enfants. Je lavais le linge à l'eau froide, je me mettais dans la baignoire et je lavais. Si je le faisais mal, je prenais des coups. Je ne pouvais pas appeler mes parents". Une situation incroyable. D'ailleurs, elle a pensé plusieurs fois à mourir.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.