En juin 2020, M6 diffusait un numéro de Cauchemar en cuisine où Philippe Etchebest se rendait à Sénas dans les Bouches-du-Rhône. Là-bas, il venait en aide à trois soeurs : Mélanie, Mylène et Séverine. Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé pour elles. Si le restaurant a pu être sauvé, cette expérience les ont marquées. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, l'une d'elle affirme avoir porté plainte, deux ans après la première diffusion de l'émission.
Des critiques incessantes
A chaque fois qu'elles passent à l'écran, les critiques pleuvent pour les soeurs. Et quand on sait que l'émission était déjà l'antenne trois fois, au bout d'un moment, ça ne passe plus :"On nous a attaquées directement sur notre physique, on nous a dit qu'on pouvait aller se jeter du haut d'un pont, faire de la chirurgie esthétique... Cela a été très, très loin". Mais ça ne s'arrêtait pas là, leur restaurant est critiqué sur les réseaux sociaux et autres sites de notation spécialisés.
Souvent par des gens qui n'ont jamais mis les pieds à l'établissement :"Les internautes disent que c'est immangeable, dégueulasse, et qu'on devrait avoir honte d'avoir fait Cauchemar en cuisine, alors qu'ils ne sont jamais venus manger sur place...". Pour toutes ces raisons, les trois soeurs ont décidé de porter plainte. Malheureusement pour elles, cela n'a rien donné. En effet, la plainte a été classée sans suite.
Commentaires