Rubrique
Actualités

Elsa Esnoult : elle n'a pas tout perdu dans les traîtres !

Ce mercredi 31 août, M6 présentait la fin du jeu Les Traîtres. Et c'est les deux traîtres qui ont pu se partager les gains de la cagnotte. En effet, Clémence Castel et David Douillet ont su déjouer les pièges pour remporter 34 400 euros. Pour y parvenir, la double vainqueur de Koh-Lanta et l'ancien Judoka ont récité une partition tactique quasi parfaite. Quasi, parce qu'ils ont pu avoir une aide précieuse en finale. L'aide d'Elsa Esnoult.

Url de la ressource

Convaincue que les deux candidats étaient loyaux, Elsa Esnoult leur a fait confiance jusqu’au bout. N’hésitant pas à éliminer coup sur coup Bernard Werber, Bruno Sanches et la youtubeuse Melococo :"Ils étaient mes amis. Ils ont joué merveilleusement. J’arrivais à les croire, dans leurs doutes et tout ça. Je les pensais plus en danger qu’autre chose. Je me disais qu’il fallait que je les protège". En protégeant les vainqueurs, elle n'a pas tout perdu. En effet, à la fin du tournage, Clémence Castel et David Douillet ont partagé la somme en trois. Un beau geste, non ? 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.