Bonjour à vous, pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour,
Je me présente, Benjamin sous le pseudonyme de Skoww et actuellement Directeur Général pour l'Association Esport, The Wolves Hound.
Pourquoi avoir signé chez TWH ?
J'ai signé chez TWH Esport, car déjà, je connaissais depuis pas mal de temps Julie la Présidente de l'Association, également de mon côté, je voulais montrer davantage mon travail et faire avancer la structure, car elle mérite par ses travaux menés par l'équipe globale en interne avec cet esprit famille être au plus haut aux yeux de la fondatrice.
Quel est pour vous le futur de TWH ?
Je pense que cette équipe-là a un très bon potentiel et mérite dans le futur de monter dans le sommet avec ses passionnés.
Pour moi, cette structure, c'est l'antre des passionnés.
Comment voyez-vous le futur de l'esport ?
Je ne peux pas forcément me prononcer, tout dépend de chacun d'entre nous.
Nous devons rendre l'esport accessible à tous et également rendre ce milieu au maximum parfait !
Quelle est la différence entre une équipe esport professionnelle et une équipe esport amateur ?
Les différences d'une entreprise, une équipe professionnelle sont fortement liées à la performance et au dépassement de soi ou encore à la passion alors que celles associées à des associations présentes dans l'esport amateur sont essentiellement liées à l’engagement, la solidarité.
Pensez-vous avoir passé une étape dans votre carrière ?
J'ai effectivement déjà passé selon moi une étape dans ma carrière, mais je veux surtout me relancer avec l'équipe TWH Esport afin de montrer davantage mon travail à la communauté esport, pouvoir progresser mieux qu'avant et de continuer à avancer en développant de plus en plus mon travail en reliant mieux mon parcours professionnel dans les Ressources Humaines et mes travaux dans l'esport et le gaming afin de continuer sur un beau chemin de mon côté.
Pensez-vous rester dans l'esport encore pour longtemps ?
Oui je pense, car j'essaye tout de même réussir un jour à être dans une entreprise qui me rendra la joie et la passion que je donne à ce sport au quotidien.
Un dernier mot ?
Je tiens surtout à te remercier pour l'interview et de remercier tous les gens qui me suivent, car c'est grâce à eux que je suis encore ici à me donner toujours autant au sein de l'esport.
Commentaires