Rubrique
Actualités

Jean-Pierre Foucault prêt à arrêter la télé ? Il nous dit tout !

Depuis de longues années, Jean-Pierre Foucault a marqué les Français. A la présentation de nombreuses émissions cultes, il a bercé de nombreuses personnes. Malheureusement, aujourd'hui, il se fait de plus en plus rare à la télévision. Si on peut toujours le voir à l'animation de la cérémonie annuelle du concours Miss France ou encore lors du tirage du lot, on ne le voit plus trop. Mais pourquoi donc ? Et bien, il a bien voulu en dire plus à Didier Barbelivien dans Dis-moi ce que tu chantes sur Europe 1.

Jean-Pierre Foucault est lassé par la télévision. Et ce qu'il voit, ne lui donne pas envie de revenir :"La vie est bien faite. Quand je regarde la télé, je ne me dis pas 'oh j'ai envie d'y être". Et quand on lui demande s'il se sentait bien, la réponse est oui :"Je suis heureux comme je suis". Au moins, c'est clair. Comme pour Qui veut gagner des millions,  il passera sûrement petit à petit le relais à un autre animateur pour les deux émissions qu’il continue d’animer. Reste à savoir quand ça se produira. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.