Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont découvert les portraits des 14 agriculteurs de la dix-huitième saison de L'amour est dans le pré. Cette saison, onze hommes et trois femmes âgés de 26 à 62 ans ont décidé de faire appel à la production pour trouver l'amour. Malheureusement, pour certains, cela ne s'est pas passé comme prévu. En effet, David, un céréalier, s'est retrouvé sans le moindre courrier. Une situation inédite dans l'émission.
Un candidat pique la prétendante d'un autre
Sur RTL, Karine Le Marchand a ainsi expliqué que la date butoir avait été décalée pour lui, afin de lui permettre de recevoir des courriers. L'animatrice de L'amour est dans le pré, en a également profité pour faire d'autres confidences sur la nouvelle saison. Et surprise, David n’est pas le seul à ne pas avoir reçu de courrier cette saison. En effet, un autre agriculteur a vécu la même chose :“Je vais même vous donner un scoop ! En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier”.
Malgré le manque de courrier, le candidat a tout de même trouvé l'amour. En effet, il est tombé amoureux d'une prétendante d'un autre agriculteur :"Il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour passer quelque temps, et il est tombé amoureux d'une prétendante… Vous découvrirez ça, et donc il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui". Une situation incroyable qui promet des rebondissements. Affaire à suivre...
Commentaires