Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : on en sait plus sur l'abandon d'Emmanuelle !

Pour la première fois en 17 années de diffusion, un père et sa fille avaient accepté de participer ensemble. Si le papa a démarré sur les chapeaux de roues, ce n'est pas le cas de la jeune femme. En effet, dès les speed-dating, elle a fait savoir à Karine Le Marchand, qu'elle ne poursuivrait pas l'aventure. Au lendemain de la diffusion de cet épisode, la production en a dit plus sur le départ précipité de la candidate. 

Url de la ressource

Tout comme Karine Le Marchand, la production a été déçue de ne pas voir la candidate continuer le programme. Mais pas question pour eux, de l'obliger : "Les agriculteurs lisent l'intégralité des lettres et habituellement, à l'issue de la lecture, ils peuvent inviter jusqu’à dix prétendants au speed dating. Or, à la suite de la lecture du courrier le jour du tournage, Emmanuelle n’a pas trouvé un homme qui lui correspondait. C'était des hommes qui avaient des enfants qui n’étaient pas majeurs et elle s’est dit que ça ne le fera pas. Elle ne voulait pas les faire déplacer pour rien". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.