Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Jérôme et Lucile prêts à passer à la vitesse supérieure !

Le destin de Jérôme et Lucile, a basculé en 2020. Cette année-là, ils se rencontrent devant les caméras de L'amour est dans le pré. Et depuis ce jour, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Mieux encore, il y a quelques mois, le couple a accueilli son premier enfant. Une petite fille qui se prénomme Capucine. Mais ils ne veulent pas s'arrêter là. Comme vous le savez peut-être, les deux amoureux ont prévu de célébrer leur mariage cet été. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jour J approche à grand pas.

Il y a quelques jours, Lucile a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme a annoncé qu'une nouvelle étape avait été franchie :"Enterrées nos vies de garçon et de jeune fille ! Vivement que l'on se découvre le jour J mon amour ! Tellement hâte de te voir sur ton 31. Maquillage, chaussures, costume, robe, bijoux... Et nous, on est de plus en plus impatients de se dire OUI... Les préparatifs s'accélèrent". Pour le jour J, il va falloir encore un peu attendre. Mais pas très longtemps, non plus.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.