Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand dézingue une candidate !

Dans quelques jours, M6 diffusera la 17e saison de L'amour est dans le pré. Pour l'occasion, Karine Le Marchand a accordé plusieurs interviews. Et au cours de l'une d'elles, la présentatrice revient plus en profondeur sur le retour de Thierry. Si vous suivez l'émission depuis plusieurs années, vous vous souvenez sûrement de ce candidat. Ou plus particulièrement de sa prétendant, Annick. Cette dernière avait marqué les esprits, mais pas de la meilleure façon qu'il soit :"On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l'ancienne productrice et la psy de l'émission".

Url de la ressource

Selon les dires de Karine Le Marchand, Annick fait partie des plus mauvais souvenirs de l'émission. Heureusement, aujourd'hui, cela ne pourrait pas se reproduire :"Aujourd'hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu'elle s'était moquée de Thierry et qu'elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon". La présentatrice se félicite d'ailleurs qu'aucune fille est devenue star grâce à L'amour est dans le pré.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.