Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre proche d'un autre candidat, ils font une annonce surprenante !

Alors qu'il vient tout juste de se séparer de la belle Justine, Vincent le provençal a décidé de s'offrir des vacances pas comme les autres. En effet, l'ancien candidat de L'amour est dans le pré, a décidé d'échanger sa maison avec d'autres candidats de l'émission. Avec qui ? Et bien, ce sera avec Alexandre et Mathieu. Le couple gay ira donc chez le jeune homme et inversement :"Cela fait un moment que l'on entend parler de l'échange de maisons, qui semble être une bonne solution bien loin des locations saisonnières et des hébergements classiques".

Url de la ressource

Vincent est d'ailleurs plus que ravi de ne pas avoir besoin de trouver quelqu'un pour arroser les plantes et le potager. Ou bien alors de demander aux voisins de surveiller la maison vide. De son côté, la plateforme qui a permis cette échange a expliqué :"Plus de la moitié des agriculteurs.ices ne peuvent s'accorder ne serait-ce qu'un seul jour de repos à l'année, tant leur métier demande rigueur et régularité et qu'il semble impensable de laisser une ferme et ses animaux sans surveillance". 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.