Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : un candidat retrouve l'amour avec une ancienne prétendante !

Si vous suivez L'amour est dans le pré, vous connaissez sûrement Didier. En effet, il fait partie des candidats les plus emblématiques de l'émission. Pour rappel, en 2019, il avait trouvé l'amour auprès d'Isabelle. Mais malheureusement, son couple n'aura pas duré longtemps. En effet, quelques mois plus tard, les deux candidats ont décidé de se séparer. Et après quelques mois de célibat, l'agriculteur a retrouvé l'amour. Avec qui ? C'est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Url de la ressource

D'après les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, Didier est en couple avec Marie-Ange. Et elle n'est pas une inconnue de L'amour est dans le pré. En effet, elle a participé au programme en 2021, pour rencontrer l'agriculteur Jean-François. Si ça n'avait pas matché avec lui, elle est donc finalement tombée dans les bras de l’ex d’Isabelle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils filent le parfait amour. Comme quoi, parfois, l'amour ça vient sans qu'on s'y attend.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.