Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : un candidat victime d'un grave accident

Si vous suivez L'amour est dans le pré depuis plusieurs années, vous connaissez sûrement Franck. En effet, il était présent dans la toute dernière saison de l'émission. Pour rappel, il avait  été séduit par Anne-Lise et Cécile. Malheureusement pour lui, il n'a pas su concrétiser avec l'une des deux. Devenu une petite célébrité sur les réseaux sociaux grâce à son passage dans l’émission de M6, il partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Et récemment, il a fait une confidence incroyable.

Franck aurait pu mourir

Ce dimanche 31 juillet, Franck a raconté une de ses mésaventures. Une, qui aurait pu tourner au drame :"Les scouts préparaient leur départ. Je propose à deux d’entre eux de venir donner à manger aux poulets des restes alimentaires qui n’allaient pas faire le voyage. Je rentre dans le bâtiment et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied. Je retire celui-ci violemment et vois un flot de sang qui s'écoule très abondamment. Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide, prévu pour faire une volière aux pigeons"

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Franck aurait pu mourir. En effet, sans l'intervention des couts présents, il aurait tout simplement pu se vider de son sang :"Le sang écoulé est très important, mon état s’aggrave rapidement et je risque de m'évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit. Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes. Plusieurs points de suture seront nécessaires". Une histoire incroyable, n'est-ce pas ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.