Rubrique
Actualités

Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : grosse inquiétude juste avant le mariage !

Depuis leur rencontre dans L'amour est dans le pré, Lucile et Jérôme vivent un véritable conte de fée. En effet, tout est allé très vite entre les deux. En moins de deux ans de couple, ils sont déjà devenus parents d'une petite fille prénommée Capucine. Ils devraient également se marier dans les jours qui viennent. Et si nous parlons au conditionnel, c'est parce qu'à l'approche de ce beau jour, la jeune femme ne va pas très bien. En effet, il y a quelques jours, elle a expliqué qu'elle allait devoir s'éloigner des réseaux sociaux à cause d'une grosse fatigue.

Url de la ressource

Une des raisons de ce coup de fatigue, c'est peut-être lié à sa perte de poids énorme. Pour rappel, Lucile s'est donné le challenge de perdre 10 kilos avant son mariage, et elle y est presque. Mais la petite Capucine, n'y était pas pour rien non plus :En ce moment, le rythme est tellement intense... Capucine était compliquée au mois de juillet. Elle a été malade aussi. Ça n'a pas été de tout repos, donc j'ai eu un petit coup de mou et il a fallu que je me repose. J'espère que ça ira mieux. J'ai pas mal de choses à faire".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.