Rubrique
Actualités

Lucile (L'amour est dans le pré) : elle partage une photo rare de sa fille, c'est magnifique !

En octobre 2021, Jérôme et Lucile sont devenus parents pour la toute première fois. Cette petite fille, le couple a toujours fait en sorte de la préserver, ne dévoilant qu'une partie de son visage sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, la jeune femme n'a pas pu résister à l'envie de partager un cliché. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé une photo de son accouchement. Elle y apparaît dans son lit d'hôpital avec son tout petit bébé.

Mais c'est la seule photo que l'on pourra voir de sa fille. En effet, on ne sait pas vraiment à quoi elle ressemble aujourd'hui. Même si on se doute qu'elle a du bien changer depuis. Dans une récente interview, Lucile avait donné des indices sur la fillette : "Capucine est trop belle... on est ravis ! Elle ressemble beaucoup à Jérôme ! Elle est rousse déjà, et puis il y a des mimiques... c'est compliqué à décrire ! Elle a aussi les yeux bleus". On ne vous laisser plus qu'à imaginer.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.