Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : Alicia bientôt maman ? Elle nous dit tout !

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Alicia et Bruno se sont bien trouvés. En effet, le couple, s'est rencontré il y a plusieurs mois lors de la saison 6 de Mariés au premier regard. Et, l'expérience a été plus que concluante pour les deux tourtereaux. D'ailleurs, ils ont déjà décidé d'habiter ensemble. Il sont également différents autres projets en tête. Déjà marié, le couple souhaiterais renouveler ses voeux :"C'est un projet auquel on pense. Comme il n'y a pas eu l'église, on se projette pour renouveler un jour et surtout avoir plus d'invités".

Mais surtout, les abonnés d'Alicia lui ont posé beaucoup de questions concernant la potentielle arrivée d'un bébé. Et en réponse sur Instagram, la jeune femme n'a pas exclu cette possibilité à moyen ou long terme. Pour autant, ce n'est pas prévu cette année. Il y a donc très peu de chance de voir la belle blonde annoncer sa grossesse dans les prochaines semaines :"Pas cette année", a-t-elle simplement indiqué. Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.