Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : Frédérick enfonce un peu plus Emilie après leur divorce !

Ce lundi 27 juin, M6 diffusait le dernier numéro de Mariés au premier regard. L'occasion pour les téléspectateurs de voir quel couple est encore marié. Ce n'est pas le cas d'Emilie et Frédérick en tout cas. Alors que tout avait bien commencé, le couple a connu une grosse dispute pendant son voyage de noces.  Ils ont donc décidé de divorcer. Depuis, ils se taclent régulièrement sur les réseaux et en interview. Et il y a quelques heures, c'était au tour du jeune homme de s'en prendre à son ex-femme.

Url de la ressource

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, Frédérick en a rajouté une couche. Lors d'un questions/réponses sur Instagram, il a évoqué Emilie. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la hache de guerre semble loin d'être enterrée. A la question de savoir s'il est toujours en contact avec la jeune femme, il répond :  "Pour quoi faire ? J'aime pas les embrouilles et la négativité. Prenez du recul. Je suis soulagé d'un grand poids". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.